Je dois prendre le temps de rédiger un commentaire à ce Monsieur qui m’a accueilli dans ce très somptueux cadre intitulé Le Lotus avec une simplicité très complexe afin de conseiller le novice que je suis dans le monde du cigare et de la noblesse.
Cette personne transpirait la passion et l’amour au dépend de ses cigares provenant de différents terroirs des plus simples aux cigares cubains les plus riches et complexes. Ce dernier m’a accompagné dans ma première expérience olfactive avec le cigare qui s’est avérée intéressante avec un cigare d’entrée de gamme en vue de m’initier à cette sphère qui m’était encore inconnue.
Et Ouii, j’y retournerai très prochainement pour tester d’autres cigares sous les conseils sur mesure de cette grande civette située à Paris.
A très bientôt.
Charles Baudelaire aurait mieux défini cet endroit que moi "Là, tout n'est qu'est ordre et beauté, luxe, calme et volupté”. Précédée par sa réputation, il s'agit de la meilleure cave à cigares de Paris. Le tenancier et ses vendeurs sont affables, honnêtes et sympathiques. Je recommande vivement ce commerce.
Je demande des cigares cubains et on me répond qu'il n'y en a pas, à cause de problèmes d'approvisionnement. Pourtant, quelques minutes après, je ressors de la boutique avec des cigares cubains. Il faut donc insister pour obtenir ce qu'on veut ? C'est étrange.
Très beau choix de cigares. Cubain, Dominicain, Nicaragua etc.... de plus le patron est sympathique et n'est pas avare de conseil. Je recommande cette civette.
Le lotus est une très bonne adresse, un acceuil chaleureux, de très bon conseil, a l'écoute. Un choix énormes de cigares et si l'on ne trouve pas son bonheur sur place on peux commander.
Je remercie toutes l'équipe et Mr Régis
Fumeur de cigare, j'aime beaucoup cet endroit pour y avoir reçu de bons conseils de M Jacques, rédacteur dans la revue du cigare et même si tout n'y est pas bon marché, c'est une civette remplie d'occasions de se faire plaisir...
Le "tabac qui sent bon" pour les gens du quartier. Non amateurs de cigares, peu d interet. Et l un des derniers tabacs a n autoriser la CB que pour 5 paquets !