Accueil glacial, tarifs prohibitifs. Ne connaissant pas trop les cigares j'ai voulu demander des infos, c'est tout juste si je ne dérangeais pas. En plus la cave à cigare est ridiculement petite et pas très tempérée. A fuir !!! Et en plus n'acceptent pas la critique. C'est pas parce qu'on est novice que l'on doit être mal traité ou que l'on n'a pas le droit d'avoir un avis... A bon entendeur !!!! monsieur le donneur de leçons !!!! Soyez un peu modeste !
C'est toujours avec plaisir que je reviens dans cet antre du cigare, choix exceptionnels et personnel très accueillant et très compétent, faisant partager sa passion.
Etablissement à recommander
Vous fumez ? Bien.
Vous fumez du ''bon''? Du pur tabac, sans adjonction de produits chimiques et autres poisons ? Vous trouverez au Lotus, de vrais bons cigares de Havane et d'ailleurs, conservés dans les meilleures conditions d'humidité et de température.. vous trouverez aussi le conseil pour des découvertes judicieuses et pour éviter des déceptions .. Le Lotus.. belle et bonne adresse sympa.
Le lotus est une très bonne adresse, un acceuil chaleureux, de très bon conseil, a l'écoute. Un choix énormes de cigares et si l'on ne trouve pas son bonheur sur place on peux commander.
Je remercie toutes l'équipe et Mr Régis
Ils ont une patience infinie, une gentillesse naturelle et surtout une efficacité redoutable. j'y ai trouvé tout ce que je souhaitais y compris "l'inespéré". Je recommande cet établissement sans aucune hésitation au néophyte comme à l'aficionados.
venue pour un paquet de cigarette, je suis repartie avec une magnifique cave a cigare pour mon mari , qui a adoré ....
de très bons conseils et des sourires
que demander de plus
je conseille vivement
UN GRAND MERCI AU PROPRIETAIRE ET AUX COLLABORATEURS DE CETTE BELLE CIVETTE POUR LEURS CONSEILS AVISES LA QUALITE DE LEURS CIGARES ET POUR L' ELEGANCE DE LEUR ACCUEIL.
SANS NUL DOUTE LA MEILLEURE CIVETTE DE PARIS.
JE RECOMMANDE SANS MODERATION.